Les filles arrivent chez Les Empereurs d'Orange
La grande famille des Empereurs d'Orange s'agrandit en début de saison 2015. Les joueurs pourront compter à présent sur le soutien des cheerleaders.
​
L'été 2015, Nathalie Foursy, futur entraineuse des supportrices, se retrouve mutée dans la ville d'Orange. Sa fille, Marine Bocquillon,, plus de 6 ans d’expérience dans le monde du cheerleading, désire continuer sa passion. Malheureusement aucun club n'existe a proximité. Une idée surgit de son esprit : créer son propre club. Elle découvre par hasard Les Empereurs d'Orange et contacte sans plus tarder Teddy Louis. Le président de l'association ne se fait pas attendre pour accepter à bras ouverts cette initiative.
​
Après avoir parcouru la France avec son équipe en compétition, être partie aux États-Unis pour admirer les cheerleaders, elle devient à présent le coach des Cheerleaders d'Orange. Elle passe de l'autre côté de la barrière pour transmettre et faire découvrir sa passion pour ce sport.
​
Nathalie s'investit par la même occasion au sein du bureau en qualité de secrétaire et coach en 2016. L'aventure ne fait que commencer, vu que tous les ans, le nombre de membres de la section Cheerleading ne cesse d'augmenter.